Politique de retour
Merci pour votre achat. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cependant, si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour quelque raison que ce soit, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement complet ou un échange.
Veuillez voir ci-dessous pour plus d’informations sur notre politique de retour.
Nous vous conseillons vivement de lire les termes et conditions et les politiques de confidentialité de tous les sites Web ou services tiers que vous visitez.
Retour
Tous les retours doivent être postés dans les 7 jours suivant la date d’achat. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et inutilisé, avec toutes les étiquettes et étiquettes d’origine attachées. Les frais sont à la charge du client.
Processus de retour
Pour retourner un article, placez l’article en toute sécurité dans son emballage d’origine et postez votre retour à l’adresse suivante:
Chaussée de Ninove 584
1701 Dilbeek
(02) 60846000 – 0466266171
info@pomy.be
1701 Dilbeek
(02) 60846000 – 0466266171
info@pomy.be
Remboursements
Après avoir reçu votre retour et inspecté l’état de votre article, nous traiterons votre retour.
Veuillez prévoir au moins 10 jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour.
Exceptions
Pour les produits défectueux ou endommagés, veuillez nous contacter aux coordonnées ci-dessous pour organiser un remboursement ou un échange.
Nous contacter
Chaussée de Ninove 584
1701 Dilbeek
(02) 60846000 – 0466266171
info@pomy.be
Chaussée de Ninove 584
1701 Dilbeek
(02) 60846000 – 0466266171
info@pomy.be